Contactez-nous

Pour toutes demandes n’hésitez pas à nous contacter via l’un des moyens de contact listés plus bas

Téléphone

Nous sommes joignables par téléphone durant les heures d’ouverture

0692 38 11 256

e-mail

Nous sommes joignables par mail à l’adresse suivante,  nous vous répondrons rapidement

contact@maheve.re

Écrivez-nous

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact suivant pour nous joindre.  Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions le plus rapidement possible.  

Questions fréquentes

Comment s'inscrire?

Nous vous recommandons d’utiliser votre adresse e-mail comme nom d’utilisateur, ce qui rend beaucoup plus facile de se rappeler. Assurez-vous que votre mot de passe est au moins 6 caractères.

Puis-je commander par téléphone?

Malheureusement, nous ne prenons pas les commandes par téléphone.    

Cependant, vous pouvez commander directement à partir de notre site Web.

Est-ce que ma vie privée et mes renseignements personnels sont sécurisés sur votre site?

Nous fournissons parmi les meilleurs services e-commerce dans l’industrie, et garantissons le traitement de paiement sécurisé en tout temps. Consultez notre politique de confidentialité pour connaître tous les détails concernant la protection de votre vie privée et de vos informations personelles.

Quel est le coût d'expédition ?
  • Si vous habiter dans le secteur de Saint-Denis la livraison à domicile est gratuite à partir de 50 euros d’achat,
  • Si vous n’habiter pas dans le secteur de Saint-Denis la livraison se fera par voie postale (colissimo) avec signature. A partir de 50 euros d’achat la livraison est gratuite
  • Dans les deux cas si votre commande ne dépasse pas 50 euros, il y aura un supplément de 5 euros,
Remboursement
  • Les remboursements seront traités dans un délai d’environ de 14 jours ouvrables après la réception de votre retour. Le délai exact peut varier et est soumis au fournisseur de paiement individuel. Une fois que les remboursements ont été traités, nous vous recommandons de contacter votre fournisseur de paiement pour la mise à jour. 

Comment puis-je passer ma commande?

Commander en ligne sur www.maheve.re est facile!  Lorsque vous consultez un article, il vous suffit de sélectionner la taille, la couleur et la quantité au besoin et puis cliquer sur le bouton AJOUTER AU PANIER. Une fois que vous avez vos articles désirés dans votre panier, cliquez simplement sur le bouton VALIDER LA COMMANDE. Vous serez alors invité à vous connecter à votre compte ou à vous créer un compte si vous n’en avez pas déjà un. Enfin, vous serez amené à saisir l’adresse de livraison, la méthode d’expédition et la méthode de paiement. Un email de confirmation contenant le contenu de votre commande sera envoyé à votre adresse e-mail enregistrée!

Un article ajouté à mon panier a été soudainement vendu à la caisse.

L’article est seulement réservé une fois que votre achat est effectué dans la caisse. Si un article est très populaire, il pourrait être disponible lorsque vous le placez dans votre panier, mais déjà vendu à quelqu’un d’autre une fois que vous arrivez à la caisse. Un article ajouté à votre panier est sauvegardé   pendant 30 jours, mais la disponibilité des stock n’est pas toujours garantie. Donc, vous êtes invité à soumettre le paiement le plus tôt possible.

Quels types de paiement sont acceptés?
  • PayPal
  • Carte de débit ou de crédit (Visa, mastercard)
  • Virement bancaire
Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables

Contactez-nous

livraison

Expédition des colis : le mercredi

Livraison : entre 3 et 5 jours

Dimanche : fermé